Hi, Welcome to my blog, enjoy reading.
RSS

mardi 15 décembre 2009

réveil à eau


Depuis 1 an maintenant se développe fortement (à l'accès ?) des produits verts. J'avoue que je suis sceptique (ce n'est pas le moindre de mes défauts). Dans le désordre : des tonnes de sacs en toile de jute ou en coton bio, des tee shirt en coton bio, des montres solaires, des radios ou des lampes de poche à manivelle, des articles en bambou etc... et voilà les indispensables horloges de bureau à eau (A O ?). Il s'en vend effectivement et même pas mal.

Comment ca marche ?

Il faut remplir le réservoir d'eau puis par électrolyse se génère un peu de courant ce qui active l'affichage LCD.

Je viens donc d'en vendre 300 pièces avec un marquage à un fournisseur d'énergie pour 1,78 dinard, faut dire que je ne suis pas « vert » dans la vente..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Annuaire Webmaster