Hi, Welcome to my blog, enjoy reading.
RSS

lundi 30 août 2010

Poken : plus besoin de cartes de visite !



Le Poken a été élu gadget de l'année 2009 l'été dernier à Londres, donc si vous n'en avez pas encore entendu parler vous avez un an de retard !
Un Poken est le nouveau genre des cartes de visites des temps modernes: plus besoin de vous déplacer avec une multitude de petites cartes en poche ou dans votre portefeuille en espérant que votre contact, dont vous n'avez pas la carte reprendra contact avec vous.

Ce système est maintenant dépassé avec l'arrivée du Poken.

Il est originaire de Suisse et a fait fureur ensuite au Japon, aux US il vient d’ arriver enFrance.
Véritable petite révolution technologique, cet objet considéré comme un gadget au départ ne tardera pas à devenir indispensable dès lors que vous l'aurez essayé.
Un Poken ressemble en fait à une clef USB agrandie d'une grosse main à 4 doigts. Cette main a comme poignet un port USB. Pour activer le poken, il vous suffit de pluger la main dans votre ordinateur et d'aller sur le site www.doyoupoken.com. A partir de ce site, qui a quelque chose d'un réseau social pour utilisateurs Poken, vous pouvez choisir quels réseaux sociaux et quelles données personnelles vous voulez partager. Après le chargement des données, le Poken est près à aller à la rencontre d'autres Poken, ou autrement dit, le propriétaire du Poken va enfin pouvoir se faire des contacts voire des amis dans la vie réelle et avoir une chance de les garder.

Il suffit d'activer le Poken au début, et ensuite il s'active automatiquement à l'approche de d'autres mains. A chaque « Have five » ou « Have four » dans ce cas précis, les deux Poken échangent automatiquement les données des deux personnes.
Le Poken classique peut charger 64 contacts avant de devoir être déchargé sur un ordinateur. Un peu limité me direz-vous ! C'est pour ça que Poken a sorti le PokenPulse qui, quant à lui, possède 2Go et un design différent.

Ce petit objet peut devenir votre partenaire réseau, l'associé de vos employés ou encore le carnet d'adresse de la famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Annuaire Webmaster